lastshootingbox

Ces amis ont osé sauter le pas !

 
Et oui les expériences que l'on vit entre amis forgent l'amitié. A l'occasion de la fête internationale de l'amitié le 30 juillet prochain, on vous dit comment sauter le pas entre amis... Fini les selfies, fini les trépieds mal positionnés ! C'est le moment de passer à la séance photo professionnelle ... et de célébrer votre amitié !


 
Nous avons tous déjà fait l’expérience du selfie à dix, où il manque toujours un bout de front, un bout d’oreille, où les plus proches du téléphone sont en gros plan et les autres à peine visibles. On se souvient aussi de la difficulté sur le moment pour se placer, après plusieurs minutes de prises de vue à sourire pendant que l’on attend que LA photo parfaite surgisse. Beaucoup d’efforts, mais un résultat qui laisse un goût amer d’insatisfaction. La photo est jolie, elle ira forcément sur les réseaux sociaux et laissera de très bons souvenirs… mais avoir une photo professionnelle n’est-ce pas encore mieux ?  Une belle photo équilibrée, sophistiquée, et de bonne qualité c’est quand même mieux. En la regardant ce sera plus que de bons souvenirs que vous vous remémorerez mais des souvenirs uniques renvoyant à une expérience UNIQUE ! Et le mieux dans tout ça c’est quand même l’expérience, une expérience partagée avec vos proches, vos meilleurs amis. Alors comment franchir le pas avec vos amis ?
 

 
                                                                               © Anne-Sylvaine Marre-Noel

Lorsque l’on est nombreux c’est important de faire appel à un photographe professionnel. Les partenaires de LaShootingBOX seront là pour vous guider, vous conseiller, vous placer. Réaliser des photos peut s’avérer compliqué car à plusieurs il faut faire preuve d’une grande organisation. Pour que le moment soit agréable et pour en profiter pleinement, il est mieux d’avoir un professionnel pour vous assister.  Entre amis et avec les beaux jours qui arrivent, l’extérieur sera toujours une très bonne idée.  Vous pourrez vous rassembler dans des lieux qui vous sont chers et qui vous ressemblent.  Et à plusieurs, vous pouvez faire preuve de créativité en choisissant un thème pour pimenter votre shooting.


                                                                              © Alain Eskenazi
 
Et parce que vos moments entre amis sont spontanés et naturels, vous pourrez oublier la présence du photographe. Et oui, se lancer seul c’est plus difficile, c’est pour cela qu’il est plus facile de franchir le pas avec ses amis.  Vos photos pourront alimenter vos albums photos, décorer vos chambres, être utilisées pour vos cadeaux respectifs, et enfin elles feront des envieux sur les réseaux sociaux. Alors, prêt à franchir le pas avec vos amis ? N’attendez plus pour réserver votre séance photo avec votre deuxième famille  ! Et parce que les amis et la famille c’est important, avec le code promo « SOLDES2017 » on vous offre -25% sur tous nos coffrets !