lastshootingbox

Découvrez comment ces mamans ont réalisé des photos dignes d'une star de cinéma...

Hier débutait le festival de Cannes. Les photos de ces actrices -également super mamans- qui ont monté les marches vous ont donné envie de réaliser un shooting photo ? Aujourd'hui LaShootingBOX va dévoiler la star qui se cache dans le cœur de chaque maman !
 

Toutes les mamans le savent, être maman c’est un travail à plein temps. Et du temps, c’est de ça qu’elles ont besoin… elles ont besoin de prendre du temps pour elle ! Quoi de mieux que se vider la tête quelques instants en vivant une expérience unique Pourquoi réaliser un shooting photo toute seule ? Un shooting photo en famille c’est une expérience incroyable et unique car en plus de garder de bons souvenirs en image, c’est avant tout un moment passé ensemble. Mais réaliser un shooting solo ça permet de se sentir belle ! Le book photo c’est toujours une bonne idée et puis c’est hyper tendance ! Pourquoi vos stars préférées devraient-elles être les seules à s’amuser sous les flashs des photographes ?  Plus les années passent et plus vous êtes belle !  C’est l’occasion de faire ressortir la femme fatale qui se cache en vous et de séduire l’objectif.  Réaliser un shooting photo en solo ça vous permettra de vous lâcher ! Et oui ça peut être amusant de réaliser un shooting photo en solo et c’est un très bon moyen de vous détendre !  Les photographes partenaires de LaShootingBOX sont de vrais professionnels qui sauront vous mettre en confiance et vous mettre à l’aise. C’est une nouvelle personne que vous découvrirez sous le flash de nos photographes. Vous allez découvrir la Beyonce ou la Angelina Jolie qui se cache en vous !

                                                        © Eléonore Valsaint

Comment poser comme une star de cinéma ?  Commençons par votre visage. Il faut commencer par se tenir bien droite, garder la tête bien haute et lever le menton. Cette méthode permettra d’illuminer certaines zones de votre visage tels que les cernes ou le menton, ce qui vous permettra d’avoir un visage lumineux. N’hésitez pas à dévier votre regard de l’objectif sur certaines photos.  Bien évidemment le sourire est essentiel, l’important est de sourire naturellement…  Pas d’inquiétude nos photographes ont leur petit secret pour vous faire sourire. Enfin n’oubliez pas de jouer avec votre crinière. Jetez vos cheveux au vent, cachez-vous derrière une mèche rebelle. Bref prenez du bon temps ! Comment vous placer ? Pour le reste de votre corps, l’important est  d’adopter des postures différentes, et nous vous conseillons d’adopter une posture de trois-quarts. Ne vous efforcez pas de rester statique. Être dynamique et bouger cela vous permettra de vous détendre et d’être plus naturelle. Et surtout si vous n’êtes pas à l’aise avec l’exercice, gardez en tête que les photographes partenaires de LaShootingBOX sont là pour vous guider et vous accompagner lors du shooting.

                                                        © Paul Badiet

Chères mamans, n’attendez plus pour vous offrir votre séance photo en solo, optez pour le book photo  vous ne serez pas déçues. Chers enfants et chers maris pensez à votre maman ou à votre bien aimée, et permettez-lui de vivre un moment unique ! C’est l’occasion de vous lancer et de commander votre coffret LaShootingBOX car vous pouvez bénéficier de -25% sur nos coffrets avec le code promo MAMOUR jusqu’au 28 mai !