lastshootingbox

Hors du bureau ces employés sont loin de ressembler à leur photo LinkedIn !

Le premier mai approche et vous ne savez pas encore quoi faire car vous cherchez une activité reposante ? Avez-vous déjà pensé à réaliser un shooting photo pour passer un moment amusant loin du travail? C'est le moment de prendre du temps pour vous car aujourd'hui LaShootingBOX vous fait découvrir le portrait de ces employés qui loin du bureau sont loin de ressembler à leur photo LinkedIn.

Et oui… on peut réaliser un shooting photo pour passer un bon moment et en étant décontracté.  Avec LaShootingBOX oubliez les mauvais souvenirs des séances photos où vous vous efforciez de paraître naturel pour réaliser les photos de votre futur passeport ou de votre carte d’identité. Ce que nous vous proposons aujourd’hui, c’est de vivre une expérience incroyable qui vous réconciliera avec les flashs des photographes. Tout d’abord un shooting photo c’est une expérience unique, et ça vous changera des photos au photomaton où vous passez plus de temps à ajuster votre siège pour positionner votre tête dans le cadre qu’à prendre votre photo. Les photographes de LaShootingBOX sont de vrais pros, ils souhaitent vous faire passer un moment agréable car si ce dernier est agréable pour vous, il le sera également pour les photographes.
 

© Stéphanie Rousselle

                                           

                                                          © Stéphanie Rousselle

Oubliez aussi les portraits trop corporate, vous n’êtes pas au bureau et vous n’êtes pas là pour réaliser votre photo LinkedIn. Si la réalisation de photographies professionnelles a une importance majeure pour votre image auprès de vos futurs recruteurs et pour vos réseaux sociaux professionnels, aujourd’hui c’est une expérience décontractée et décontractante que l’on vous propose de découvrir à l’approche du premier mai.

Dans quelques jours vous savourerez votre grasse matinée du premier mai, ce sera alors pour vous l’occasion parfaite de tenter une expérience unique. Surtout qu’au mois de mai, il va y en avoir des jours fériés ! Mais à quoi peuvent donc ressembler les portraits d’employés hors du bureau ? Une photo professionnelle, c’est bien entendu une photo réalisée par un photographe pro mais c’est surtout un gage de qualité.  Vos photos professionnelles peuvent alors tout aussi bien être décalées, et votre portrait peut alors rompre avec tous les codes de la photographie corporate classique.

                                                          © Noémie Chauvin 

Vous pouvez par exemple utiliser des accessoires pour apporter une touche de légèreté à votre photo.   Vous n’êtes pas obligé d’utiliser des accessoires tel qu’un chapeau ou des lunettes, vous pouvez également utiliser un cadre en bois pour jouer avec les codes de la photographie. Mais ce qui fera de cette photo une photo décalée ce sera votre grain de folie et votre personnalité, n’hésitez pas à être vous devant l’objectif ! Nos photographes partenaires seront là pour vous mettre à l’aise, pour découvrir votre univers et pour réaliser la photo qui correspondra le plus à votre univers et qui fait de vous ce que vous êtes en dehors de votre vie professionnelle.

Il n’est pas interdit de sauter, de rire aux éclats et de jeter vos cheveux au vent ! Bien au contraire, en étant vous, votre photo sera d’autant plus naturelle qu’elle sera sincère et pleine de vie. Mais surtout n’oubliez pas qu’être soi c’est reposant et c’est avant tout le genre d’activité que l’on recherche pour animer les jours fériés.Alors qu’est-ce que vous attendez pour réaliser vous aussi un portrait qui sera loin de ressembler à votre photo LinkedIn ? N’attendez plus et réservez dès maintenant votre shooting avec l’un des photographes partenaires de LaShootingBOX.