lastshootingbox

5 commentaires

61 shootings réalisés

GillK PHOTOGRAPHY
CANNES
"Photographe des stars accrédité du Festival International du Film de Cannes, et des NRJ Music Awards, Gilles KYRiACOS est également découvreur de talents pour des agences en France et à l'étranger. Photographe officiel des ""Thirty seconds to Mars"" le groupe de Jared Leto lors de leur venue sur la Côte d’Azur, organisateur de la tournée française du guitariste du groupe ""Gun ‘n’ roses"". Réalisateur de film vidéo pour film publicitaire.Directeur CANNES PHOTOS ACADEMY"

Ils ont leur mot à dire

Photographe chaleureux, le courant passe bien. Le cadre est sublime ! Vous ne vous sentez pas un seul moment mal à l'aise !
Nous recommandons !! (séance photo de grossesse).

SANDRA
21 Septembre 2019

Horrible, aucune bonne photo, aucune retouche, toutes les photo sont verte et mal exposé, comme excuse le photographe dit qu'il lui aurait fallu faire 15ans d'étude pour savoir retoucher et que les photo son meilleur comme ça. Le shooting a duré mème pas 15 minute (discussion au téléphone avec sa copine et au balcon avec sa voisine, était trop occuper sur son ordinateur compris dans les 15 minute) a fini le shooting sans se déplacer de son bureau d'ordinateur assis sur sa chaise. Au final 7 photo bonne pour la corbeille. Une grosse perte de temps et d'argent. Des photo pris dans un appartement sans aucun fond, juste l’intérieur de son logement. Une grosse perte de temps et d'argent. Ont fait 100 fois mieux avec un smartphone.
Pire photographe de la cote d'azur

artiom
08 Octobre 2017

Photographe très professionnel et très accueillant
Nous avons été ravies de la qualite des photos qui nous ont été présentées après le shooting
Je recommande vivement

sandrine
25 Juin 2017

Résultat très satisfaisant, je suis contente d'avoir réalisé mon premier shooting avec vous, les photos sont toutes aussi originales les unes que les autres, que ce soit pour les pauses, la lumière, le cadre.. merci

pauline
18 Février 2016

Très bonne accueil. Beaucoup de professionnalisme. Le photographe met son modèle rapidement à l'aise.
A recommandée.

Hélène
10 Janvier 2016