lastshootingbox

Quelques idées de poses pour vous les femmes

Quelques jours après Noël, vous êtes peut-être l’heureuse détentrice d’un coffret cadeau de séance photo LaShootingBOX ! Vous vous apprêtez sûrement à vous lancer dans votre shooting mais comme beaucoup vous doutez de vos talents de mannequin ? LaShootingBOX vous donne quelques idées de poses à adopter pour avoir des photos réussies.

1- La pause de profil ou de dos : c’est un excellent angle pour toutes et tous, il permet de paraître plus mince. Il faut bien sûr être détendu ce qui permettra de ne pas avoir le visage crispé. Le petit plus est de lever l’épaule qui fait face à l’appareil photo pour donner un effet plus sensuel.


© Sébastien Marchand 


© Solenne Loustalan

 

2- Pour les filles aux cheveux longs, il y a évidemment la pause avec les cheveux au vent qui marche à tous les coups ! Il suffit de tourner la tête rapidement pour obtenir cet effet naturel ou d’être équipé d’un ventilateur pour un effet star !


© Baptiste Rivière


© Kamila Stepien 

 

3- Voici une idée de pose simple et qui donne un bel effet : transférer le poids de tout votre corps sur une seule jambe et former un « S » avec le corps. Cela donne une allure très féminine.


© Toni Ribeiro 


© Luca Provinciali

4- N’hésitez pas à jouer avec l’espace et les objets qui vous entourent ! Par exemple : un mur, une chaise, un arbre, … Cela donne un rendu artistique.


© Starcréation


© Nora Houguenade

5- Mesdames, osez les poses que l'on voit dans les magazines de mode ! Les mains dans les cheveux allongent la silhouette et rendent la pose très sensuelle et féminine.


© Denis Roche


© Pierre Le Targat